Ce qu’il faut savoir sur le document esta pour usa

La France est l’un des pays signataires du programme VWP (programme d’exemption de Visa). Suite à l’instauration de la formalité d’autorisation de voyage (ESTA) par les États-Unis, les citoyens français doivent se procurer cette autorisation avant leur entrée sur le territoire américain. L’ESTA remplace le Visa à titre d’autorisation de voyage et aussi pour le transit aux États-Unis.

 

Document esta,

trtgrgL’Esta est un document officiel américain à remplir en ligne par les Français en prévision de voyage aux États-Unis. Ce document permet d’effectuer une demande d’autorisation officielle pour des voyages et transits dans le pays. Le demandeur peut se faire aider par des tierces personnes pour le remplissage du formulaire de demande.

L’acquisition de ce document n’est pas nécessaire pour les voyageurs en provenance du Canada et du Mexique entrant aux États-Unis par les frontières terrestres. Dans ce cas, le remplissage du formulaire vert à l’arrivée peut suffire.

 

Document esta gratuit

L’accès au formulaire électronique est gratuit, quel que soit le site internet qui le propose : seule la validation de la demande est payante. Il est possible d’imprimer ou de télécharger gratuitement ce document électronique, dans le cas où l’on a besoin d’obtenir des avis ou éclaircissements de la part de tierces personnes. Le remplissage de ce document se fait toutefois sur internet moyennant un prix fixé par le site internet.

Les personnes qui ne sont pas tellement fortes en anglais se sentiront plus sûres en remplissant ce document électronique sur un site francophone. De plus, de nombreux sites internet francophone mettent à la disposition de ses visiteurs des moyens de contact rapide comme une assistance par chat, e-mail ou encore téléphone.

 

Document esta officiel

Depuis la mise en vigueur de cette formalité, de plus en plus de sites internet se sont créés afin de proposer de manière efficace le formulaire de demande ESTA. Ils ne sont pas tous fiables à 100 % : certains peuvent induire en erreur leurs clients alors que d’autres agissent de manière très professionnelle. Ce n’est pas le cas de tous ces sites.

Leader des sites francophones, ce site a su gagner la confiance des Français au moyen de la qualité irréprochable de ses services. Remplir son formulaire sur le site ci-dessous, c’est s’assurer une obtention d’un document officiel.

 

Site en Français pour s’inscrire à L’ESTA

esta