Les plus belles destinations en méditerranée

Découvrez les multiples facettes de la méditerranée

Le charme méditerranéen ne cesse de surprendre les touristes et les voyageurs à travers des paysages uniques au monde. Entre soleil et environnement idyllique, cette partie du globe offre aux vacanciers des mers à perte de vue en découvrant les eaux cristallines, le sable fin et chaud suivant un panorama particulier. En voici quelques aperçus.

L’Espagne, une escale incontournable

Partez à la découverte de la Costa Brava, de l’Andalousie jusqu’aux îles Baléares en retrouvant les eaux turquoise de la crique des Moro. On y apprécie particulièrement les ressources naturelles comprenant des criques et petites plages privées sur le long du littoral situé à proximité de Lloret De Mar.

Visitez le village de Callela de Palafrugell en longeant les maisons blanches et le château médiéval de la ville de Tossa Del Mar. Aux environs de Valence, profitez d’une baignade sur les plages de sable de Jávea ou de galets de Nerja de la région de Malaga.

Les curiosités de la Corse

En France, la Corse représente sûrement une première référence en la matière en allant vers Porto-Vecchio conduisant au rivage de Palombaggia. À proximité, se trouve celui de Santa Giulia qui s’étend dans toute la partie du golf. On pense obligatoirement aux calanques de Marseille et Cassis.

Les îles de Zakinthos et de Céphalonie en Grèce

Le pays ne manque pas de surprendre, mêlant couleur et ambiance intimiste à travers les deux archipels. On profite des plages de sable blanc entouré par des grandes falaises, grottes sous-marines et les criques accessibles uniquement par bateau.

Rien de mieux que d’admirer le paysage en baignant dans des eaux transparentes.

La ville portuaire de Naples

La région conserve une identité authentique qui date depuis des milliers d’années en début de l’époque romaine. Parmi les lieux touristiques, la collection inclut la cathédrale Duomo San Gennaro, le sommet de Vésuve et une petite excursion en voiture dans la métropole de Pompéi.

Héraklion, l’île méditerranéenne de la Crète

La découverte débute par le fameux palais de Cnossos réputé dans le monde entier suivant les sites archéologiques éparpillés avec les bâtiments de la Renaissance et la forteresse de Koules.

Ne perdez plus de temps et comparez

Vous pouvez, néanmoins, faciliter la tâche de votre choix en vous repérant grâce à un comparateur de croisières en ligne afin de pouvoir dénicher la croisière la plus adaptée à vos besoins et surtout la moins chère !

I love USA